Organisez un Noël costumé !

Vous trouvez que les réveillons de Noël sont un peu toujours pareils chaque année et qu’il manquent d’originalité ?

Et bien pour un fois cette année changez les habitudes et faites un réveillon costumé !

Voilà quelque chose d’assez insolite et d’à la fois simple à réaliser !

Evidemment le costume du Père Noël peut être utilisé, ou tout du moins partiellement pendant la soirée si des enfants sont là…

Mais bien d’autres déguisements sur le thème de noël ou des thèmes qui s’en rapprochent peuvent être utilisés : tout ce qui est lié à l’univers du féerique, du fantastique voir du fantaisiste !

Quel déguisement mettre le soir de Noël ?

Le Père Noël bien entendu qui peut être accompagné de sa Mère Noël et de ses lutins ! Et si vous y parvenez déguisez votre chien en rêne !

Mais pensez aussi à tout l’univers de la crèche : les rois mages, les anges (les animaux ânes et vaches étant en facultatifs…)

Ou se procurer ses déguisements ?

En ligne bien sûr ! Avec par exemple les déguisements de www.deguiz-fetes.fr sur lequel vous trouverez des centaines de déguisements et notamment un rayon spécial Noël et pour lesquels vous bénéficierez de frais de ports gratuit à partir de 80€ d’achat et vous serez livrés en 48h !

Mais ce n’est pas une raison pour attendre la dernière minute pour commander vos déguisements car il faut qu’ils soient là suffisamment tôt si vous souhaitez les essayer et éventuellement compléter votre panoplie pour qu’elle soit parfaite le jour J, c’est à dire le jour du réveillon de Noël !

Alors cette année faisons original, débridons Noël et déguisons-nous !