3 idées-cadeaux pour une Saint-Valentin 2016 inoubliable

La fête de la Saint-Valentin 2016 arrive à grands pas… Il ne reste plus que quelques semaines et c’est le jour J.

Pour marquer le coup pour cette année 2016, quoi de mieux que d’offrir à votre tendre moitié un cadeau à la fois original, mais tendance ? Voici 3 idées-cadeaux qui surprendront certainement votre valentin ou valentine et feront de votre Saint-Valentin inoubliable.cadeau saint-valentin

1 – Un voyage au pays des merveilles

Comme tout le monde a sa passion, chacun a son pays de merveille.

  • Votre bien-aimé(e) est-il/elle adepte de sports ? Une destination sportive est sûrement son pays de merveille. Offrez-lui donc un voyage en Queenstown. Capitale mondiale de l’aventure, cette destination promet une panoplie d’activités sportives, allant des sports d’hiver au saut à l’élastique, en passant par les randonnées, et vous offrira une Saint-Valentin d’exception.

  • Est-il/elle passionné(e) d’activités balnéaires ? Un voyage à la mer lui fera le bonheur. Optez tout de même pour le pays qui offre le plus d’activités (surf, plongée, baignade, etc.), mais calme pour une grande intimité.

Sinon, offrez-lui un voyage dans l’une des destinations romantiques telles que la Venise, l’Amsterdam, les Bahamas, etc. étant des pays des merveilles de chaque couple.

2 – Un concert surprise de son artiste préférée

  • Si vous avez le moyen, rien de mieux qu’un concert surprise privé. Certes, c’est très cher et l’organisation peut être compliquée et prendre du temps, mais un tel cadeau, c’est forcément un moment inoubliable pour votre valentin ou valentine.

  • Si le moyen vous manque, une autre alternative c’est d’amener votre chéri au concert de son artiste préférée. Faites en sorte tout de même qu’il/elle ne se doute de rien pour un effet-surprise réussi. Et pas dessus tout, ne vous trompez pas d’artiste au risque de décevoir votre partenaire, ou d’avoir une fête de Saint-Valentin qui vire au cauchemar 🙂

3 – Un objet personnalisé
Vous avez vu juste, c’est un des grands classiques des cadeaux Saint-Valentins, cependant il reste toujours une tendance. Mais pour plus d’originalité, choisissez bien l’objet à offrir ainsi que la manière dont vous allez le personnaliser. La meilleure chose à faire est certainement de vous baser à ce que votre partenaire aime… Pourquoi pas un bijou en or avec gravure personnalisée, un mug avec votre plus belle photo, un verre à vin gravé ou encore un sous-vêtement avec votre nom ? Qui refuserait un tel cadeau ?